14 décembre 2015

Je suis une Blog Angel !

http://melodymakeupaddict.blogspot.com/2015/12/je-suis-une-blog-angel.html


Depuis quelques mois maintenant, j'ai découvert un concept plutôt nouveau sur la blogosphère : les Blog Angels. Vous avez sans doute du vous rendre compte qu'un nouveau widget s'était glissé dans la barre latérale de mon petit blog non ?

Mais qu'est ce que c'est que ça ?

C'est un projet créé par Manue du blog HapinessMaker qui consiste en fait à s'associer à une blogueuse qui soit à l'opposé ou bien complètement dans la même thématique que nous afin de partager, de s'entraider et vivre une nouvelle expérience à deux.

J'ai beaucoup aimé ce concept d'être épaulé par quelqu'un et de découvrir par la même occasion d'autres personnes. D'ailleurs, si vous voulez en savoir un petit peu plus il vous suffit de cliquer ici.

Dès la création de ce projet, j'ai très vite rejoins le groupe facebook pour me présenter à toutes les blogueuses déjà là avec une idée bien précise de la Blog Angel que je recherchais.

Ma Blog Angel : Cécile du blog Les Confidences de Lizzie

Lorsqu'elle a rejoint le groupe facebook des Blog Angels afin de se présenter et trouver sa partenaire, ça a été comme une évidence pour moi ! Ni une ni deux j'ai décidé de lui envoyer un petit message et elle a très gentiment accepté ma proposition.

En savoir un petit peu plus sur Cécile :

'' Jeune maman plus qu'imparfaite du sud de la France, de deux petits cœurs, beauty addict et grosse gourmande''.


Cela doit faire depuis mon début sur la blogosphère que je la suis de près ou de loin. Depuis quelques mois maintenant, je vais très régulièrement sur son petit blog regarder tout ces articles. Cécile aborde des sujets beauté, food et minceur.

Elle m'a fait découvrir pleins de petites choses et j'aime beaucoup son univers qui est assez proche du mien. Elle a tout comme moi une passion pour découvrir pleins de box beautés mais a également un sacré talent pour réaliser des articles ''Humeurs'' chose que je n'arrive pas encore à faire sur mon blog.


Cela fait maintenant 2 semaines que l'on s'entraide au quotidien et je tenais par la même occasion à la remercier pour son soutien : je n'aurais pas pu trouver une partenaire aussi géniale !
 
J'ai vraiment hâte d'en découvrir un petit peu plus sur elle car je pense qu'ensemble on formera un duo de choc !

Mais, que va t'il se passer ?

Nous avons dans l'idée de partager des articles en communs chacune sur nos blogs mais en montrant notre propre personnalité. Cela pourrait concerner des articles humeurs par exemple mais également une interprétation différente d'un maquillage à thème. D'ailleurs vous pouvez dès à présent retrouver son article et son point de vue concernant cette expérience du Blog Angels sur son blog ici.

Cela va aussi vous permettre de voir de nouvelles choses sur mon blog avec des thèmes dont je n'aurais pas eu l'idée toute seule.

Il faut également que vous sachiez que le projet du Blog Angel n'est pas limité qu'à certaines blogueuses et que vous aussi vous pouvez rejoindre cette aventure.

Je vous retrouve donc dès mercredi pour un petit article que l'on vous a concocté. 

Et vous les filles, ce concept vous plait-il ?


25 commentaires:

  1. Trop bien ton article ma binô chérie ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma binôme !
      J'ai aussi beaucoup aimé le tien <3
      Bisous !

      Supprimer
  2. Comme ça fait plaisir de lire ça ! Je l'ai dit à Cécile aussi mais vraiment, j'insiste vous faites une belle équipe et votre collab, je le sens, va être au top !!! Vivement mercredi alors pour découvrir votre premier duo ! C'est génial ! Bonne route à toutes les 2 et amusez-vous surtout :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Roh merci c'est super gentil :D
      J'espère vraiment que l'on sera au top mais pour l'instant c'est plutôt bien parti on a plein d'idées !
      Merci encore !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Tu me crois si j'ai découvert son blog à peine aujourd'hui avant même de lire ton article ! C'est un signe haha ^^
    C'est une fille qui a l'air très sympathique et dont le blog m'a l'air génial ! D'ailleurs j'avais ouvert son blog dans un onglet je comptais le lire :)
    Bah écoute je trouve cette idée de blog angel vraiment trop chou ! J'ai hâte de lire votre article dont vous avez choisi le thème ensemble :)
    Je vais aller voir ce concept de + près peut être que j'en ferai partie aussi de cette chouette équipe merci pour cette présentation ma douce !!
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce <3
      Lol oui c'est définitivement un signe xD
      Et bien je suis très contente de te faire découvrir son petit blog :D
      Merci ma belle !
      Bah oui tente ta chance tu verras c'est génial !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Melody!
    Je trouve l'idée très sympa. L'échange est ce qu'il y a de plus important à mes yeux dans le blogging et ce type de "partenariat" entre deux blogueuses est une excellente idée.
    Discuter avec les autres blogueuses est toujours très enrichissant. On peut avoir un avis extérieur lorsque par exemple on se questionne sur son design, ou sur un article.
    Je connaissais déjà un peu le blog de Lizzie! ☺
    Je te souhaite une belle journée miss.
    Des bisous, et à bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili !
      J'ai découvert le concept dès le tout début et j'étais super emballée :D
      Cécile est vraiment une personne formidable qui m'a déjà beaucoup aidé !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! J'avais déjà entendu parler de ce concept et je trouve que c'est une très bonne idée. C'est vrai que l'échange et le partage entre blogueuses est important pour moi, on y fait de belles rencontres :) En tout cas c'est vraiment chouette de pouvoir vous entraider par le biais de cette plateforme ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis complètement d'accord avec toi :)
      Et puis ça nous permets également de créer des liens !
      Bisous

      Supprimer
  6. Oh mais je découvre juste ce concept en te lissant et je dois dire que j'adore :o L'idée est vraiment top... Bon ça m'intrigue ça moi hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Et bien si ça t’intéresse fonce !
      J'espère que tu trouveras toi aussi ta Blog Angel alors :D
      Bisous

      Supprimer
  7. The post is so great! Have a nice day:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout ! C'est un super concept pour découvrir et faire découvrir de nouveaux blogs ! Et surtout pour créer des liens avec les bloggeuses ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je suis d'accord avec toi :D
      Et si ça te tente tu peux toi aussi trouver ta Blog Angels :D
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou :) je trouve le concept très chouette je ne connaissais pas ! j'aime beaucoup Cécile je la connais depuis le tout début donc presque un an j'adore son univers ! elle est top :) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah et bien je suis contente de te faire découvrir ça alors :)
      Oui je crois que j'ai bien choisi ma Blog Angel ahah !
      Bisous

      Supprimer
  10. Ah oui c'est une chouette idée ça. J'aime ce côté de la blogosphère, le partage et l'entraide !! Je ne connaissais pas Cécile en plus. Ca va me permettre de découvrir un nouveau blog ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah et bien tu verras elle est formidable :D
      J'ai hâte de vous concocter pleins d'articles avec elle !
      Bisous

      Supprimer
  11. Super sympa ce concept, je n'étais pas au courant ! :)
    Je suis aussi le blog de Cécile, il est top.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et bien tente l'expérience tu verras :D
      Bisous

      Supprimer
  12. J'adore car je viens d'ouvrir vos articles en même temps en me disant "tient c'est rigolo quand même" elles ont craqué pour le même concept en même temps ...
    Je comprends mieux!
    Il me tarde de voir le 1er article et la suite bien sûr!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Lol ça c'est une coïncidence xD
      Et bien il est enfin en ligne : c'est le maquillage de fêtes :D
      Bisous

      Supprimer
  13. sympathique comme concept ! je vais aller voir de plus prés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu fais très bien parce que c'est un concept vraiment génial !
      Bisous

      Supprimer